lun. 08 mars | Évènement en ligne

Journée internationale des femmes 2021 | Rencontre avec Rachel Lapierre

Sa quête de sens l'a amenée à consacrer sa vie aux plus démunis de notre société. Elle sera des nôtres le 8 mars prochain afin de nous partager que la beauté vient de l’intérieur et c’est ce qui l'a fait vivre!
Les inscriptions sont closes
Journée internationale des femmes 2021 | Rencontre avec Rachel Lapierre

Heure et lieu

08 mars 19 h 00 – 21 h 00
Évènement en ligne

À propos

Une femme de coeur le 8 mars pour célébrer la Journée de la Femme!

Infirmière, ancienne Mademoiselle Québec, mère de famille et triathlète, Rachel Lapierre a reçu en 2019 la médaille honorifique de la Gouverneure générale pour service méritoire en reconnaissance à son implication sociale. Cette femme de cœur qui consacre sa vie aux plus démunis de notre société sera des nôtres le 8 mars prochain afin de nous partager que la beauté vient de l’intérieur et c’est ce qui l'a fait vivre!

Rachel Lapierre, présidente et fondatrice du Book humanitaire a fait des missions sociales à travers le monde durant plus de quinze ans avant de créer son propre organisme d'entraide qui promeut la solidarité et la paix dans le monde. Par ses implications altruistes, cette femme de 55 ans remplie de compassion tente de suivre les traces de son modèle, Mère Teresa.

Avant de gagner à la loterie « Gagnant à vie » en 2013, cette femme remarquable avait fondé une école de mannequins pour aider les jeunes filles à forger leur personnalité. Grâce à son gain, elle passe maintenant tout son temps à prendre soin des plus vulnérables au Québec ainsi que dans les pays les plus pauvres. Quelle belle journée pour célébrer ensemble ce modèle d’humanité et de passion !

Les inscriptions sont closes

Partage réseaux sociaux