mer. 30 mai | 12075 Rue Valmont

Partage spirituel

sur le livre"Mots de passe. Petit lexique pour la joie de vivre, Jean Proulx et Rémi Tremblay Animateur : André Bélisle
Les inscriptions sont closes
Partage spirituel

Heure et lieu

30 mai 2018 13 h 30 – 16 h 30
12075 Rue Valmont, 12075 Rue Valmont, Montréal, QC H3M 2V6, Canada

À propos

Dialogue entre un entrepreneur et un philosophe, ce livre revisite des mots essentiels au devenir humain et spirituel : du silence à la contemplation, du discernement à la vocation, du dépouillement au bien commun, de la foi à la gratitude, Rémi Tremblay et Jean Proulx redécouvrent ensemble des termes pour un temps oubliés et pourtant irremplaçables, seuls capables d'ouvrir notre vie aux horizons qu'ils désignent.

PDG d'Adecco Canada durant plusieurs années, Rémi Tremblay dirige aujourd'hui la Maison des leaders, vouée à l'accompagnement des patrons et des chefs d'entreprise soucieux d'humanisme et d'épanouissement en milieu de travail. Il est aussi l'auteur des livres J'ai perdu ma montre au fond du lac (2009), Les fous du roi (2004) et Découvrez le bonheur au boulot (2000).

Jean Proulx est philosophe et écrivain. Sa réflexion sur le sens de la vie, exprimée dans plusieurs livres, favorise la rencontre de la philosophie, de la science et de la spiritualité.

Au carrefour des grandes sagesses de l'humanité, porté par les réflexions d'un penseur et d'un homme d'action, voici de véritables «mots de passe» pour l'intériorité et pour la joie de vivre en ce monde.

Les inscriptions sont closes

Partage réseaux sociaux